mardi 26 juin 2012

Violente vengeance au cœur des urgences de Menton

Un différend opposant deux jeunes mentonnais à propos d’une paternité non assumée a commencé sur un parking du Careï pour finir à l’hôpital de La Palmosa
Le différend entre deux Mentonnais qui a commencé vendredi soir à coups de barre de fer sur une voiture s'est poursuivi à coups de pieds et de poings samedi en salle de suture et s'est achevé ce matin par le dépôt de plainte d'une infirmière blessée. C'est une histoire de paternité pas assumée qui a déchaîné la violence entre deux jeunes hommes.
Le premier reprochant au second d'avoir laisser tomber sa sœur alors enceinte. Guidé par la vengeance, il s'en est pris vendredi soir à la voiture de son ex "beau frère".
Blessé lors de ces dégradations il s'est rendu samedi aux services des urgences de l’hôpital mentonnais pour se faire soigner. Mais il a reçu la visite en salle de suture du propriétaire de la voiture accompagné de deux autres hommes qui ne lui voulait pas que du bien.
C'était le début d'une bagarre au cours de laquelle une infirmière a reçu des coups... et dont vous pourrez obtenir plus de détails en lisant l'édition de Nice-Matin datée du 26 juin 2012.

http://www.nicematin.com/derniere-minute/violente-vengeance-au-coeur-des-urgences-de-menton.912623.html

Aucun commentaire: