Hier en fin d'après-midi, un incendie s'est déclaré au rez-de-chaussée d'un petit imeuble situé au numéro 8 de la rue du Mont-Lampas. Une femme a été grièvement blessée. Il s'agit de la propriétaire des lieux, Véronique Larmoyer, âgée de 53 ans.
Il était aux environs de 17 h 30 lorsque le sinistre s'est déclaré pour une raison que l'enquête devra éclaircir.
Accident ?
Sous la houlette de l'adjudant-chef Duthuillé, dix-sept sapeurs-pompiers ont été dépêchés pour lutter contre le feu qui a été contenu à l'intérieur de l'appartement appartenant à l'ancienne infirmière. Mme Larmoyer a été retrouvée inanimée dans son logement.
Elle a été longuement soignée sur place dans un véhicule médicalisé. Hier soir, la question se posait d'un transfert dans un hôpital pour grands brûlés.
Pour le commandant Costard, de l'hôtel de police de Châlons, toutes les hypothèses restaient ouvertes quant à l'origine de ce départ de feu (tentative de suicide ou accident).
Présente sur les lieux, l'adjointe Joëlle Vasseur a fait le nécessaire hier soir pour la sécurisation de l'appartement de Mme Larmoyer.
Par ailleurs, aucun relogement n'a été utile dans ce petit immeuble particulier qui abrite huit appartements.
Châlons-en-Champagne vit une série noire : il y a une dizaine de jours, à quelques centaines de mètres de là, un incendie avait occasionné la mort d'une locataire.
http://www.lunion.presse.fr/article/marne/une-quinquagenaire-grievement-brulee
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire