On peut dire que l'homme avait de la suite dans les idées. Jeudi soir, avec un autre homme, il se rend dans un bar de la ville haute laonnoise.
Ces derniers consomment une bière et en commandent une seconde. Mais ils sont visiblement déjà dans un état d'ivresse avancé et le patron refuse de les servir.
Ce n'est pas du goût des clients. L'un sort un couteau et se montre menaçant. Le responsable des lieux se défend en assénant quelques coups. Les deux hommes, âgés de 45 ans et de 26 ans, sont interpellés dans la foulée par la police. L'un d'eux cependant doit subir une opération de la mâchoire. L'affaire devrait donc en rester là pour le moment, le temps que le suspect se rétablisse et que les deux hommes puissent être entendus ensemble.
Laissé libre, l'homme valide est retourné néanmoins retourné dans la nuit de vendredi à samedi dans le même bar. Cette fois, il a menacé le patron avec une ceinture munie d'une boucle. Il a donc été de nouveau interpellé. Et il est convoqué devant le tribunal pour violences volontaires avec arme.
http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/il-sen-prend-deux-fois-a-un-patron-de-bar
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire