La plaisanterie n'a pas du tout fait rire la préfecture de police. Quatre pompiers de Paris ont été interpellés samedi dernier rôdant autour d'un commissariat du 19e arrondissement de Paris, armes factices à la main, révèle ce vendredi RTL. Les faits se sont produits vers 6 heures du matin. Plusieurs hommes, cagoulés et armés selon la radio, sont surpris par un habitant du quartier. Ce dernier alerte la police qui intervient aussitôt dans le quartier, sirène hurlante.
La brigade anti-criminalité interpelle les rôdeurs et vérifient leur identité. Les forces de l'ordre s'aperçoivent alors que les supposés voyous sont en réalité des pompiers de Paris, munis d'armes factice. Selon nos informations, ces derniers fêtaient l'enterrement de vie de garçon d'un des leurs. Ils seraient descendus dans la rue déguisés en commando paintball, casques à visière vissés sur la tête et lanceurs à la main.... C'est cet accoutrement qui a dû affoler le riverain.
Au final, les pompiers n'ont pas été placés en garde à vue, mais l'affaire n'a pas manqué de remonter jusqu'à la préfecture de police qui n'a pas apprécié la mauvaise blague. Elle intervient moins de deux mois après une affaire de viol et violence lors d'un bizutage où douze pompiers ont été mis en examen.
http://www.leparisien.fr/paris-75/la-mauvaise-blague-des-pompiers-de-paris-06-07-2012-2079775.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire