C'est un automobiliste de passage qui a aperçu la voiture accidentée en contrebas, dimanche à 23h30, et qui a donné l'alerte. Les sapeurs-pompiers du Monastier-sur-Gazeille sont intervenus et ont réussi à la libérer. Cette dernière, âgée de 51 ans, était indemne mais a cependant été évacuée sur l'hôpital Emile-Roux pour des examens de contrôle. Une prise de sang devait aussi être effectuée pour permettre aux gendarmes de connaître son taux exact d'imprégnation alcoolique.
L'alcool en cause dans deux autres accidents
Par ailleurs, peut-être en raison des fortes chaleurs qui ont poussé à s'hydrater plus que d'ordinaire, deux autres accidents mettant en cause des conducteurs en état d'ébriété se sont produits, dimanche soir, en Haute-Loire.
Le premier, à 21h20, sur la RD7 près du "Pont-du-Fraisse" à Yssingeaux. Un motard de 41 ans, circulant au guidon d'une 125 cm3, a chuté sur la chaussée. Il a été légèrement blessé. Le dépistage effectué par les gendarmes d'Yssingeaux s'est révélé positif.
Le deuxième accident s'est à 23h20 dans le bourg de Frugières-les-Mines (Brivadois). Une voiture en stationnement venait d'être accrochée par un automobiliste qui avait ensuite pris la fuite. Les gendarmes de Sainte-Florine l'ont retrouvé un peu plus tard à proximité de son véhicule qui n'avait pu parcourir que quelques centaines de mètres avant de s'immobiliser en raison des dégâts provoqués par la collision. L'homme était ivre et conduisait sans assurance. Il a été placé en cellule de dégrisement.
http://www.leprogres.fr/haute-loire/2012/08/20/ivre-elle-reste-coincee-trois-heures-dans-sa-voiture-accidentee
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire