La mère de Tony Trimouille, qui habite à Bergerac, en Dordogne, a été soulagée d’avoir confirmation ce samedi matin, que son fils et Maëlle, la jeune mineure qui l’accompagnait ont été retrouvés, après dix jours sans nouvelle.
"Personne ne m’a prévenue. J’ai vu quelque chose ce matin à ce propos sur un site internet. J’ai appelé la police à Draguignan. On m’a répondu qu’il était retenu par les autorités italiennes et que j’en saurais davantage lundi. Je ne savais pas que l’histoire s’était terminée vendredi soir à Naples".
Sa première préoccupation était de s’assurer que les deux jeunes gens étaient en bonne santé : "C’est le principal, ça me rassure. Evidemment, je m’inquiète de ce qui va se passer pour Tony. J’espère que Maëlle est partie avec lui d’elle-même et qu’elle le dira. Tony n’est pas violent et je ne pense pas qu’il lui ait fait du mal".
Depuis sa disparition du domicile familial de Roquebrune-sur-Argens (Var) le 29 août, Maëlle n'avait donné aucune nouvelle. Rapidement, l'hypothèse de la fugue avait été envisagé, Tony Trimouille, qui travaillait dans un camping voisin étant également introuvable depuis la fin août.
Vendredi vers 16 heures, Maëlle appelait son père pour dire qu'elle se trouvait dans un train en direction de Naples (Italie), où elle devait arriver deux heures après.
http://www.sudouest.fr/2012/09/08/disparition-de-maelle-je-m-inquiete-de-ce-qui-va-se-passer-pour-tony-815293-7.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire