Très tôt ce dimanche matin, aux alentours de 5 h 30 entre Le Cateau-Cambrésis et Bazuel, dans l'arrondissement de Cambrai, un violent face à face entre deux véhicules légers sur la Départementale 643 a fait un mort et deux blessés.
Circulant dans le sens Bazuel - Le Cateau-Cambrésis, un véhicule de type Citroën Saxo, dans lequel se trouvaient cinq jeunes gens, dont une mineure de 15 ans, de retour de discothèque, est entré en collision avec un autre, de type Golf Volkswagen, à bord duquel se trouvaient deux personnes qui, elles, semblaient rentrer d'un mariage.
D'une terrible violence, ce face à face, qui s'est produit quelques centaines de mètres après le passage du pont de Bazuel en direction du Cateau, et dont les gendarmes du Cateau, présents sur les lieux, auront à déterminer les circonstances, a un fait un mort, la jeune fille âgée de 15 ans qui se trouvait à l'avant droit de la Saxo. Cet accident a aussi fait deux blessés. Un frère de la jeune défunte, qui se trouvait également dans la Saxo et qui souffrirait d'une fracture. Ainsi qu'un passager de la Golf, qui a dû être désincarcéré avant de pouvoir être transféré par les sapeurs-pompiers au centre hospitalier de Cambrai.
Le temps de l'intervention des secours, c'est-à-dire pendant plus 2 h 30, la D643 a été coupée à la circulation.
http://www.lavoixdunord.fr/region/le-cateau-cambresis-un-face-a-face-entre-deux-voitures-ia27b0n692810
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire