lundi 8 octobre 2012

L’employé volait des grands crus dans le restaurant

Visiblement, le petit manège de cet employé d’un restaurant de la périphérie de Carcassonne durait depuis déjà quelque temps... A tel point qu’il a éveillé les soupçons de son employeur qui, régulièrement, voyait disparaître des bouteilles de vin qu’il propose à la carte. Et pas n’importe lesquelles : des grands crus ! De fait, le restaurateur a décidé de procéder à une enquête interne que le sommelier de l’établissement est parvenu à conclure.
Une surveillance qui porte ses fruits

Comment ? Tout simplement en surveillant l’employé en question et en constatant, en flagrant délit, que ce Carcassonnais de 21 ans chargeait des bouteilles dans le coffre de sa voiture.
C’est à ce moment-là que la police est intervenue, avant de se rendre au domicile de l’intéressé pour procéder à une perquisition. Perquisition qui a porté ses fruits puisque de nouveaux grands crus ont été trouvés !
Etablir le montant du préjudice
Entendu dans un premier temps, le jeune homme a été libéré hier : il sera reconvoqué par les fonctionnaires une fois que le restaurateur aura pu établir avec précision le montant du préjudice.

http://www.midilibre.fr/2012/10/07/l-employe-volait-des-grands-crus-dans-le-restaurant,574389.php

Aucun commentaire: