Mercredi, vers 12 h 30, deux corps ont été retrouvés en état de décomposition très avancée, à Saint-Georges-de-Reintembault, près de Fougères (Ille-et-Vilaine). « La mort remonte à plus de 7 jours », indique la gendarmerie. Il s’agit de deux sœurs, âgées de 87 et 89 ans.
Morts naturelles
« Les causes de ces deux décès sont naturelles, ajoute le capitaine Gilles Oakes, adjoint au commandant de la compagnie de Vitré-Fougères. Aucun signe de violence n’a été constaté. Aucune trace de monoxyde de carbone relevée. Ce qui exclue donc toute mort violente et tout empoisonnement pour un éventuel problème de chauffage. »
Crise cardiaque ?
Impossible de déterminer laquelle des deux sœurs est morte la première, compte tenu de la grande décomposition des corps. Un état qui empêche aussi de déterminer les causes du second décès. « Peut-être a-t-elle fait une crise cardiaque ? Peut-être s’est-elle laissée mourir ? », avance le capitaine Gilles Oakes.
La troisième sœur sans nouvelle à Paris
L’alerte aurait été donnée par un proche, s’étonnant de ne plus avoir de nouvelles. La mairie a été prévenue et a alors demandé aux pompiers de se rendre sur place.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire