mardi 18 décembre 2012

Un drame inexpliqué sur la RN31

On ignorait toujours, hier, les raisons de la sortie de route tragique qui a, dimanche après-midi à Sermoise (Aisne), entre Soissons et Braine, coûté la vie à une jeune mère de famille, Rémoise d'origine mais depuis peu domiciliée à Rethel.
Céline Chaigneau, 32 ans, son compagnon Patrice Evard, 35 ans, et leur fillette de 6 mois, Marion, se trouvaient à bord d'une Peugeot 508 qui faisait route sur la RN31, en direction de Reims.
Pour une raison qu'aura à déterminer l'enquête ouverte par les gendarmes de la communauté de brigades de Braine/Vailly-sur-Aisne, le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule quelques centaines de mètres avant la partie à deux fois deux voies de la nationale, dite déviation de Sermoise.
La voiture a traversé la voie opposée de circulation, puis a poursuivi sa course dans les arbustes situés derrière la glissière de sécurité. La berline est ensuite tombée en contrebas, percutant la pile d'un pont, avant de terminer sur le toit, huit mètres plus bas.
Ce sont des témoins qui ont, très rapidement, donné l'alerte. Quand les secours sont arrivés sur place, il n'y avait malheureusement plus rien à faire pour la mère de famille, qui avait succombé à ses blessures. Le conducteur était blessé tandis que la fillette s'en sortait miraculeusement indemne.

http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/un-drame-inexplique-sur-la-rn31

Aucun commentaire: