Les policiers du groupe vol-tire de la Sûreté départementale viennent de mettre fin aux agissements d'un redoutable trio qui détroussait les clients d'un fast-food du cours de l'Intendance, à Bordeaux. Depuis plusieurs jours, le manège d'une femme accompagnée de deux hommes avait été repéré.
Les policiers, très bien renseignés, ont mis en place une planque aux abords du restaurant. ils ont ainsi pu observer les pratiques du trio, originaire de Roumanie mais domicilié à Nantes. Le mode opératoire était assez simple : ils repéraient une jeune fille et attendaient qu'elle se rende à la caisse pour subtiliser discrètement son portefeuille après l'avoir bousculée.
Ils ont ainsi commis cinq larcins en quelques jours, dérobant et utilisant des cartes bancaires. Les policiers les ont arrêtés en flagrant délit. Le trio, placé en garde à vue au commissariat central, doit être déféré ce matin au parquet. Les deux hommes âgés de 26 et 27 ans et leur complice de 30 ans pourraient être incarcérés en attendant d'être présentés lundi devant le tribunal correctionnel dans le cadre d'une procédure de comparution immédiate.
http://www.sudouest.fr/2013/02/23/faits-divers-975740-4584.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire