A Chalain-d'Uzore, village tout proche de Montbrison, sur les lieux du drame qui s'est noué mardi peu avant 22 heures, les enquêteurs ont retrouvé, dans le coffre de la voiture du meurtrier, une demi-douzaine d’armes de poing et de chasse, dont une carabine 22 long rifle et une machette.
Selon leprocureur de la République de Saint-Etienne, l'homme, un quinquagénaire dont la relation avec son ex-compagne s’était achevée à la mi-février, était dépressif. Le matin des faits, il avait rencontré un psychologue à l'hôpital de Montbrison au cours d’un entretien qui s’était «mal passé».
Dans la soirée de mardi, il avait surpris son ex-compagne, âgée de 50 ans et gérante d’un garage pour poids lourds, avec son amant, 49 ans, gérant d’une entreprise de terrassement, dans les locaux de la société de ce dernier. Il a d’abord tiré une balle dans le genou de son rival, avant de quitter les lieux.
Mais, tandis que le gérant de l’entreprise appelait les pompiers, son agresseur est revenu sur ses pas et a abattu les deux amants de plusieurs balles de fusil à pompe.
Quand les pompiers sont arrivés sur place, l’auteur des coups de feu s’est porté deux coups de couteau à l’abdomen et au coeur. Les secour n’ont pas réussi à le réanimer. L’autopsie, pratiquée dans la journée, a confirmé que les deux coups de couteau avaient été mortels.
http://www.leprogres.fr/loire/2013/03/06/drame-de-chalain-d-uzore-de-nombreuses-armes-dans-la-voiture-du-meurtrier
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire