vendredi 1 mars 2013

Tesson et crachat contre les policiers municipaux place Occitane

Les policiers municipaux sont intervenus mercredi, en fin d'après-midi, place Occitane à Toulouse, pour une personne en état d'ivresse publique et manifeste. Ils ont demandé à cet homme de vider sa canette de bière mais il n'a pas répondu et à continuer de s'alcooliser.
Une femme policier a fini par lui prendre la bière. Il s'est levé et est parti en titubant. Il a tenté de jeter une canette sur les policiers avant de tomber sur des vélos, de se relever, puis de se cogner contre une vitrine. Contrarié, il a jeté une bouteille en verre contre la vitrine. La bouteille s'est brisée et il a récupéré un tesson. L'homme a avancé vers les policiers en les menaçant avec le bout de verre.
Lorsque des renforts sont arrivés, un autre individu a voulu s'opposer à l'interpellation et a craché sur un policier en l'insultant. Au moment de son contrôle, il s'est mis à se rouler par terre en criant qu'un policier l'avait frappé. Les deux hommes, âgés de 26 ans pour le premier, et 38 ans pour l'autre ont été interpellés.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/03/01/1572283-tesson-et-crachat-contre-les-policiers-municipaux.html

Aucun commentaire: