Nul ne sait dans quel état se trouvent ce mardi 2 avril au matin les trois occupants d’une voiture qui s’est retrouvée sur le toit après avoir percuté le tramway de Dijon, dans des circonstances que, pour l’instant, les enquêteurs ignorent.
Les faits se produisent aux environs de minuit, dans la nuit d’hier, dimanche 31 mars, à hier, lundi 1er avril, rue de Sully, dans le quartier des facultés de la capitale des Ducs. Pour des raisons que la police déterminera, une voiture, en circulation, entre en collision avec le tramway, en marche lui aussi. Le choc est violent : le véhicule léger se retrouve sur le toit.
Alertés, les sapeurs-pompiers se rendent sur les lieux de l’accident où, pourtant, aucun blessé ne sera recensé. Les voyageurs du tram sont indemnes. La voiture sérieusement endommagée, est vide de passagers. « D’après les témoignages, les trois occupants du véhicule sont partis en courant juste après la collision », explique une source proche du dossier.
Selon nos informations, le réseau des transports en commun n’a subi aucun retard. La voiture accidentée a été enlevée par le garage de permanence. Les deux passagers et le conducteur de la voiture sont recherchés pour être entendus sur les faits.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire