vendredi 10 mai 2013

Marseille : un adolescent criblé d'une vingtaine de balles dans les quartiers nord

L'adolescent, âgé de 17 ans et demi, était en voiture quand deux hommes circulant à motos ont fait feu dans le quartier Saint Joseph, dans le XVe arrondissement, ont indiqué des sources concordantes. Il a été touché à 23 reprises.
Il a été atteint par 23 impacts de balles. Un jeune homme, âgé de 17 ans et demi et  circulant en voiture a été tué par balles, jeudi soir, dans les quartiers Nord de Marseille, ont indiqué des sources concordantes. Il était connu pour de petites affaires de stupéfiants.
Selon les premiers éléments de l'enquête, deux hommes circulant à deux roues ont fait feu à de multiples reprises avec une arme de calibre neuf millimètres sur la victime, qui était seule à bord de son véhicule, dans le quartier Saint Joseph, près de la cité de la Maurelette, dans le XVe arrondissement de la cité phocéenne.
Un pistolet mitraileur aurait été utilisé
Pris en charge par les marins-pompiers de Marseille, le jeune homme n'est pas mort immédiatement. L'arme utilisée serait un pistolet mitrailleur, a précisé une source policière.
Le directeur de la Sécurité publique des Bouches-du-Rhône Jean-Marie Bourniquel et le préfet de police de Marseille Jean-Paul Bonnetain se sont rendus sur les lieux. La brigade criminelle de la police judiciaire a été saisie de l'enquête.
 

Aucun commentaire: