mercredi 26 juin 2013

Affaire du quadruple meurtre dans la Drôme: toujours aucune trace du père

«Les recherches se poursuivent. On en est au même point», a indiqué le procureur de la République de Valence, Antoine Paganelli, au lendemain de la découverte des corps des enfants, après celle du corps de leur mère la veille.
Selon le magistrat, «une soixantaine» de gendarmes sont mobilisés pour les recherches proprement dites, tandis que «20 à 30» poursuivent les investigations auprès des proches du suspect, à la recherche d’une piste.
Abdelkarim El Kadaoui, 43 ans, 1,78 m et de forte corpulence, est recherché pour le meurtre à l’arme blanche de sa femme de 29 ans, retrouvée baignant dans son sang chez sa mère, et pour celui de ses deux filles de 2 et 8 ans et de son fils de 9 ans.
Les corps des trois enfants, portés disparus depuis lundi soir, ont été découverts mardi matin dans la voiture de leur père, sur un parking situé «à 500 mètres à vol d’oiseau du lieu du premier crime», avait précisé le procureur.
Deux d’entre eux ont été vraisemblablement asphyxiés et le troisième porte des marques de strangulation.
Le suspect avait été tenu éloigné en 2006 «pour faits de violence sur son épouse» et a été condamné «dans les années 1990 pour trafic de stupéfiants», a indiqué M. Paganelli.
Le quadruple homicide est survenu dans un contexte de séparation. Craignant pour sa sécurité, l’épouse de M. El Kadaoui s’était installée chez sa mère après avoir un temps déménagé à Montélimar et à Orange dans le Vaucluse.


http://www.leprogres.fr/france-monde/2013/06/26/affaire-du-quadruple-meurtre-dans-la-drome-toujours-aucune-trace-du-pere

Aucun commentaire: