Brice Dulin était samedi à Mont-de-Marsan en compagnie de ses partenaires landais, champions de France de rugby avec Castres, Romain Cabannes et Rémy Talès, pour présenter le bouclier de Brennus au public montois. À midi, avec d’autres joueurs du Castres Olympique, ils étaient ensemble à proximité des arènes pour cette réception.
L’arrière du CO est resté la journée et la soirée pour participer aux fêtes de la Madeleine. D’après plusieurs témoignages, à la suite d’un dîner où ils étaient invités, certains joueurs sont allés se coucher, Brice Dulin a souhaité prolonger les festivités. Et c’est dans la nuit qu’il s’est retrouvé pris dans une altercation, pour une raison qui reste à déterminer.
Bilan : l’arrière international, qui faisait partie de l’équipe de France en tournée en Nouvelle-Zélande début juin, souffre d’une fracture de la mâchoire qui le rend indisponible pour un ou deux mois. Ses proches ont appris la nouvelle le dimanche, après son retour chez lui à Agen, dans le Lot-et-Garonne.
Le joueur professionnel n’a pas pu participer lundi au rassemblement de l’équipe championne de France pour le stage entamé à Falgos (Pyrénées-Atlantiques).
Il devrait manquer les deux premiers matches de Top 14 face à Perpignan et Grenoble, au mois d’août.
Le manager de Castres Mathias Rolland indiquait hier que « Brice Dulin envisage de porter plainte contre ses agresseurs ».
http://www.sudouest.fr/2013/07/24/triste-soiree-pour-brice-dulin-1122780-3452.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire