Une automobiliste qui venait se faire verbaliser à percuter un policier municipal, qui se trouve dans un état "préoccupant".
Les faits se sont déroulés dimanche, vers 18h30 à Ambarès. Alors qu'il faisaient leur "ronde" habituelle sur la place du marché, deux policiers municipaux ont aperçu un véhicule garé sur une place réservée aux personnes handicapées sans le macaron adéquat, rapporte ce mardi Sud Ouest. L'un d'eux, Pascal Grondin, le verbalise. L'automobiliste n'a pas dû tout accepter ce procès verbal, qu'elle s'est empressé de déchirer avant de monter dans sa voiture et de démarrer brusquement. Dans la manoeuvre, elle a percuté Pacal Grondin qui est tombé sur la tête. Malgré l'intervention rapide du personnel de la pharmacie la plus proche et d'un médecin d'Ambarès, le fonctionnaire a perdu connaissance et a été transporté au Tripode de Bordeaux dans un état "préoccupant".
Quant à la conductrice, un Ambarésienne de 47 ans, elle s'est finalement rendue à la gendarmerie, non sans avoir au préalable embouti deux voitures. Elle a été placée en garde à vue. Les enquêteurs devront désormais définir si elle a volontairement ou non renversé le policier.
http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/22/1736826-gironde-enervee-percute-policer-venait-verbaliser.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire