mardi 22 octobre 2013

Un squelette découvert sous sous le pont de l’Hers

Les employés d’une société sous-traitante du conseil général ont fait une macabre découverte, hier après-midi, vers 15 h 30. Ils ont trouvé un corps en décomposition très avancée, sous le pont de l’Hers, route d’Albi à Toulouse.
Le squelette, installé sur un lit de camp, avec des couvertures, aurait, selon les premières constatations, séjourné un long moment à cet endroit très escarpé et difficile d’accès, avant d’être découvert.
Les policiers mais aussi les pompiers et les hommes du Grimp (Groupe de reconnaissance et d’intervention en milieux périlleux) sont intervenus avec difficulté sur le site afin de dégager le corps. Situés à proximité de la sortie n° 14 du périphérique Nord, les lieux de la découverte ont été gelés par les services de police qui ont procédé aux constatations d’usage. Ces recherches ont eu un impact sur la circulation et ont généré un important bouchon sur le périphérique intérieur.
Une enquête est ouverte afin de déterminer les circonstances de la mort de cette personne, un homme, dont l’identité n’était pas connue hier. Il pourrait s’agir d’un sans domicile fixe venu se réfugier à cet endroit, victime d’un drame de la pauvreté.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/22/1736721-un-squelette-decouvert-sous-sous-le-pont-de-l-hers.html

Aucun commentaire: