jeudi 7 novembre 2013

Elle a fait passer son braqueur à la caisse : la buraliste de Sarlat (24) a "du mal à réaliser"

Laury Massèdre a dit au jeune qui avait un pistolet à la main qu'elle le reconnaissait et il a enlevé sa cagoule... Le braqueur amateur est même parti en payant ses paquets de cigarettes... par carte bleue !
Son braqueur a fini par payer ses cigarettes par carte bleue...  Victime d'une tentative de braquage, mardi, Laury Massèdre, 28 ans, patronne du tabac La Bouquerie, sur la place du même nom, en plein centre-ville de Sarlat (24, carte en fin d'article), semble avoir du mal à réaliser. "Je ne me dis pas que j'aurais pu y laisser ma vie. Mais avec le recul, ça viendra peut-être..."
Mardi à 7 h 30, un jeune homme de 21 ans est entré dans son établissement cagoulé et avec un pistolet dans la main droite. "Je lui ai dit que je le reconnaissais et il a enlevé sa cagoule. Cela a duré une fraction de secondes, j'ai du mal à réaliser. ll m'a dit qu'il n'avait pas dormi depuis quatre jours, qu'il était shooté (il est connu pour des problèmes de stupéfiants, NDLR). Il m'a acheté deux paquets de cigarettes, et les a payés par carte bleue...Ce n'est que lorsqu'il est parti que je me suis mise à pleurer..."
Ironie de l'histoire, le tabac en question se trouve à 50 mètres de la gendarmerie. Le braqueur présumé, âgé de 21 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. Il doit être jugé ce jeudi après-midi à Bergerac, en comparution immédiate.

http://www.sudouest.fr/2013/11/07/sarlat-24-la-buraliste-qui-a-fait-fuir-le-braqueur-a-du-mal-a-realiser-1222696-2147.php

Aucun commentaire: