samedi 14 décembre 2013

Bayonne : il reconnaît avoir crevé 44 pneus par jalousie

En mai dernier, une Angloye se présente au commissariat. Elle vient déposer plainte pour dégradation, après s’être fait crever des pneus pour la énième fois. Plusieurs plaintes ont déjà été déposées pour les mêmes motifs. La dame n’avait pas manqué de faire part aux policiers qu’elle soupçonnait son ex-mari d’être responsable des faits.
Les éléments d’enquête ont permis de vérifier qu’il s’agissait bien de lui, puisqu’il se trouvait à proximité des lieux du domicile ou du travail, à chaque fois que des pneus étaient crevés. Les véhicules endommagés appartenaient soit à l’ex-femme, soit à son concubin, ou encore au fils commun qu’ils avaient eu avant la séparation, en 2011.

Interpellé au travail
L’auteur, un Bayonnais de 49 ans, s’en prenait parfois à un, deux, trois, ou même aux quatre pneus. Pendant plus d’un an, entre février 2012 et décembre 2013, il s’en est pris au total à 44 pneus.
Après avoir refusé de répondre aux convocations du commissariat de police de Bayonne, l’homme a finalement été interpellé, le 10 décembre, sur son lieu de travail.
Lors des auditions, l’individu, qui n’était jusqu’alors pas connu des services de police, a reconnu être l’auteur des ces 44 crevaisons et avoir agi par vengeance. Il sera convoqué devant le tribunal de Bayonne en 2014.

http://www.sudouest.fr/2013/12/13/il-reconnait-avoir-creve-44-pneus-1258134-4585.php

Aucun commentaire: