Alarmés de ne plus voir un habitué du village, qu’ils croisaient régulièrement dans les ruelles, des employés communaux de Mirepeisset se sont rendus, lundi, à son domicile, place du Moulin-à-Vent. Personne ne répondant aux sollicitations des agents de la commune, la mairie a, alors, alerté les pompiers. Dans l’habitation, les secours ont découvert le corps sans vie de son occupant, un homme âgé de 47 ans, qui gisait sur son lit. Isolé, celui-ci n’avait pas de famille proche.
Mort naturelle
Vraisemblablement décédé depuis un jour ou deux - des commerçants du village l’ayant aperçu peu auparavant -, l’homme présentait une plaie dans le dos. Les gendarmes de la brigade de recherche de Narbonne et un technicien en identification criminelle, venu de Carcassonne, ont procédé à des investigations, qui ont permis d’écarter toute hypothèse criminelle, dans ce logement dont la porte d’entrée était, par ailleurs, fermée de l’intérieur.
Un médecin légiste, requis par le parquet de Narbonne, a établi que le décès était d’origine naturelle, la plaie dans le dos s’étant avérée être due à une escarre.http://www.midilibre.fr/2014/01/21/mirepeisset,811484.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire