Parfois, l’argent semble tomber du ciel et on dit qu’il n’a pas d’odeur. Le 26 décembre, on apprenait qu’un octogénaire a trouvé une enveloppe avec à l’intérieur 10 000 €, à Cannes. L’homme, un modèle d’honnêteté, a ramené la jolie somme au commissariat de police. En novembre dernier, il s’est passé une histoire un peu similaire dans notre secteur. Un habitant du Bassin a trouvé près d’une station-service une pochette avec à l’intérieur un peu plus de 2 000 €. En ouvrant la pochette, il y avait le nom de l’entreprise dans laquelle travaille le propriétaire étourdi. Et le découvreur est allé ramener le précieux «paquet» à l’entreprise. Il a été remercié quelques semaines après par un bref coup de téléphone. Le Bassin a aussi ses héros, celui-ci veut rester anonyme, mais son geste est tout aussi exemplaire que celui de l’octogénaire cannois.
http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/11/1792247-decazeville-habitant-bassin-trouve-2-000-e-ramene-proprietaire.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire