vendredi 10 janvier 2014

Layrac (47) : deux fillettes de 6 ans se sont enfuies de l'école

Deux fillettes de 6 ans ont fugué jeudi, en fin d'après-midi, de l'accueil périscolaire de l'école de Layrac.
Lorsque leurs mères sont venues les chercher à l'école, les deux fillettes avaient disparu.
Une vingtaine de gendarmes se sont immédiatement mobilisés sur ces deux disparitions, sensibilisant aussi l'entourage des écolières. Les deux fillettes ont été retrouvées vers 18 h 30, marchant dans les rues de Layrac, par deux parents d'élèves.
Les deux amies étaient parties de l'accueil périscolaire avec le projet de passer du temps toutes les deux chez l'une d'elles.

http://www.sudouest.fr/2014/01/10/layrac-47-deux-fillettes-de-6-ans-s-enfuient-de-l-ecole-1425261-3743.php

Aucun commentaire: