Un Agenais de 37 ans a passé une partie du week-end en garde à vue. Une fin de semaine pourtant entamée de façon festive sur les pistes de danse du César Palace, à Agen, où l'intéressé s'est mêlé à un conflit. Une démarche malvenue puisque l'Agenais a été molesté à son tour.
Par esprit de vengeance, il est alors monté dans son véhicule pour foncer sur un groupe de personnes parmi lesquelles se trouvaient ses adversaires du soir. En voulant éviter le véhicule, une femme a chuté et s'est blessée. Le conducteur s'est ensuite présenté au commissariat où il est entré torse nu et en état d'ébriété qui plus est. Il y a donc passé le week-end jusqu'à sa présentation dimanche devant le magistrat de permanence du parquet d'Agen qui a choisi de le juger aujourd'hui en comparution immédiate pour violences avec arme, conduite en état d'ivresse et défaut d'assurance.
Le procureur de permanence a même requis son placement à la maison d'arrêt pour la nuit. Ce que le juge n'a pas suivi en optant pour un placement sous contrôle judiciaire.
http://www.sudouest.fr/2014/02/03/agen-il-fonce-sur-un-groupe-de-personnes-avec-son-fourgon-1450060-3603.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire