jeudi 11 septembre 2014

Mort du jeune Erwann dans l'Hérault : une conductrice interpellée

Les policiers ont interpellé hier soir près de Montpellier (Hérault) une conductrice suspectée d'avoir renversé le jeune Erwann Ameur, dans la nuit de samedi à dimanche à Lattes au sud de montpellier (Hérault).
L'étudiant de 19 ans rentrait seul à pied d'une soirée, marchant sur le bord d'une route étroite et sans véritable accotement dans l'ancien quartier des boîtes de nuit lorsqu'il a été violemment percuté par une voiture qui a pris la fuite. Il a tué sur le coup mais son corps n'a été découvert, par hasard, que dans l'après-midi de dimanche, plusieurs heures après que ses parents eurent signalé sa disparition.
Hier soir, une jeune femme de 34 ans a été placée en garde à vue au commissariat de Montpellier. Elle est soupçonnée d'être l'automobiliste qui a renversé Erwann. Les policiers sont remontés jusqu'à elle grâce à des éléments de carrosserie récupérés sur les lieux de l'accident.
«La personne qui conduisait cette voiture ne pouvait pas ignorer qu'elle venait de heurter une personne» avait indiqué mardi Christophe Barret, le procureur de la République, en lançant un appel à témoins. Cet appel avait été abondamment relayé dans la soirée de mardi sur Facebook

http://newsletter.ladepeche.fr/Go/index.cfm?WL=33187&WS=291720_2501986&WA=6513

Aucun commentaire: