vendredi 7 novembre 2014

Le cambrioleur saute du 6e étage d’un hôtel de Perpignan et se brise les jambes

L’affaire, loin d’être banale, se déroule hier matin. Le responsable d’un hôtel, situé cours Lazare-Escarguel à Perpignan, surprend un individu en train de cambrioler son établissement. L’homme tente en fait de s’enfuir en emportant un téléviseur.
Le gérant le poursuit, tente de l’intercepter. Le second essaye de s’échapper avec son butin. Puis l’alerte est donnée auprès des services de police dépêchés immédiatement sur les lieux.

Or, le cambrioleur, à l’arrivée des forces de l’ordre, cherche à nouveau un moyen de se faire la belle et se jette soudain dans le vide. Depuis le 6e étage... Manque de chance, au moment même où deux motards de la police passent justement par là et se trouvent nez à nez avec le suspect, gisant sur le sol. Dans sa chute, impressionnante, il s’est en effet fracturé les deux jambes. Immédiatement interpellé, il n’a pas été conduit au commissariat tout de suite mais a été conduit vers le centre hospitalier afin de soigner ses blessures et de subir vraisemblablement une intervention chirurgicale.
Dès que son état se sera amélioré, il devrait être auditionné par les services de police et devrait répondre de ses actes devant la justice. Sachant qu’il avait déjà commis un vol dans ce même hôtel et avait dérobé un ordinateur.

http://www.lindependant.fr/2014/11/07/le-cambrioleur-saute-du-6e-etage-d-un-hotel-de-perpignan,1952307.php

Aucun commentaire: