jeudi 11 décembre 2014

Rangueil : retrouvé défenestré après une soirée étudiante arrosée

Jeudi dernier, une soirée étudiante s'est mal terminée pour un jeune homme de 23 ans.
Au cours de la fête, qui battait son plein dans la cité universitaire Ponsan-Bellevue, sur le campus de Rangueil à Toulouse, le jeune homme a bu plus que de raison. Au point que son état de santé a fini par susciter l'inquiétude de ses amis. Ceux-ci ont décidé de le raccompagner jusqu'à sa chambre d'étudiant où ils l'ont enfermé à double-tour.

Trouvé inconscient

Mais vendredi matin, le jour a dévoilé l'étudiant, gisant sur le sol à l'extérieur de la résidence… au pied de la fenêtre ouverte de son studio, situé au premier étage. Le jeune homme a aussitôt été transporté, inconscient, à l'hôpital Purpan. Il a été admis au service de réanimation du CHU toulousain dans le coma et avec un traumatisme crânien. Ses jours ne sont néanmoins plus en danger.
Que s'est-il exactement passé entre le moment où ses amis ont ramené chez lui l'étudiant et le moment où on l'a retrouvé le lendemain ? Les enquêteurs de la sûreté départementale, qui n'ont été saisis de l'enquête que mardi, tentent depuis de comprendre comment il s'est retrouvé là.
http://www.ladepeche.fr/article/2014/12/11/2009309-rangueil-retrouve-defenestre-apres-une-soiree-etudiante-arrosee.html

Aucun commentaire: