Dépôts de plainte
D'autant, ajoute Fabien de Forest, qu'Olivier Peuch ne répond plus au téléphone. Même ses salariés, qui assurent ne plus être payés, sont dans le flou. Mais les errements financiers de leur employeur sont pour eux un secret de polichinelle. Ils savent que des créanciers ont porté plainte en raison de factures non payées. Ce climat malsain est alimenté par la page Facebook de la boîte de nuit, où certains internautes, visiblement échaudés, se lâchent pour dénoncer, sans en apporter la preuve, des malversations dont auraient été victimes des personnes ou des entreprises.La crainte des salariés
D'autres commentent les déboires des organisateurs de la Fête du pain de Mensignac. Ils auraient signé un chèque d'acompte de 26.000 euros à la société Darkfly animation, dont Olivier Peuch, est le gérant, qui leur promettait la venue de Cauet et Tal. Ce que les producteurs des deux artistes ont vite démenti. Julien Courbet, l'animateur de RTL, s'est emparé de l'affaire.La présence d'un petit camion et gendarmes sur le site de la discothèque, vendredi après-midi, alimente lui aussi les conversations. Un salarié assure qu'un huissier était présent et que cela augurerait la fermeture de la boîte de nuit. Une information que nous n'avons pas pu vérifier. Cette semaine comme vendredi, les multiples tentatives de "Sud Ouest" pour joindre Olivier Peuch par téléphone sont restées vaines. Le commerçant n'a pas répondu à nos messages.
Précisons que celui-ci a été victime d'un malaise, dont nous ignorons la gravité, durant l'intervention des gendarmes, ce qui a nécessité son transport à l'hôpital de Périgueux.
http://www.sudouest.fr/2015/03/21/portes-closes-a-l-ibiza-club-1866278-1733.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire