Et si Dropped, émission d’aventure dont le tournage a viré au drame le 9 mars dernier, était un jour diffusé ? C’est une possibilité depuis que Nonce Paolini, le PDG de TF1 a annoncé que « Dropped se refera peut-être un jour ».
Ces propos, cités par BFM Business, ont été tenus jeudi lors de l’assemblée générale de la première chaîne. Le PDG de TF1 répondait à une question d’un petit porteur. Il a ajouté que l’émission était « un jeu d’aventure, et pas du tout de la télé-réalité ».
Concernant l’accident d’hélicoptères, qui a coûté la vie à 10 personnes, dont Camille Muffat, Florence Arthaud et Alexis Vastine, « il s'agit manifestement d'un accident d'hélicoptère comme il peut s'en produire sur la planète ici où là, a-t-il expliqué. Il ne s'agit pas d'un problème de sécurité, mais probablement d'une erreur d'appréciation du pilote. Nous ne sommes en aucun cas responsables de ce drame humain, qui fait partie des accidents de la vie », a-t-il ajouté.
Nonce Paolini a également rappelé que Dropped n’était pas produite directement par TF1 mais par ALP. « TF1 a passé commande à ALP, qui est seule responsable de la bonne fin et de la livraison du programme ». Il a aussi réfuté les accusations du frère de Florence Arthaud, selon qui les conditions de sécurité n’étaient réunies sur le tournage. « Dropped avait recueilli beaucoup d'enthousiasme auprès des participants. Le père de Camille Muffat, et tous les autres participants, m'avaient dit à quel point ils avaient pris du plaisir au (tournage du) premier épisode, et étaient désespérés de ne pas avoir pu le poursuivre
http://www.ladepeche.fr/article/2015/04/17/2089242-dropped-refera-peut-etre-jour-selon-pdg-tf1.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire