Après Jeannette Bougrab, une certaine Valérie M. sort du silence et déclare être la dernière compagne du dessinateur Charb, tué dans l’attentat de Charlie Hebdo le 7 janvier dernier. L’information est révélée par l’hebdomadaire Closer, dans son édition à paraître en kiosques demain.
Voici un nouvel épisode du feuilleton sur la vie privée de Charb. Alors que Jeannette Bougrab, ancienne ministre, avait provoqué la colère de la famille de Charb en se présentant comme la compagne actuelle du dessinateur, Closer révèle que Stéphane Charbonnier était en réalité en couple avec Valérie M., et ce depuis mars 2011.
La jeune femme raconte à l’hebdo qu’elle a quitté l’appartement de Charb le matin du 7 janvier, peu de temps après lui. Elle est retournée dans son logement trois jours après la tuerie, le 10 janvier, avec les parents de Charb. Elle a alors constaté que son bureau avait été fouillé et mis à sac. Valérie M. a listé auprès des enquêteurs de la brigade criminelle les objets manquants dans l’appartement dévasté. Ce récit semble appuyer les déclarations faites par l’urgentiste Patrick Pelloux, un proche de charb. Celui-ci avait raconté que le 7 janvier au soir, peu de temps après l’attentat, Jeannette Bougrab était passée voir les parents de Charb et leur avait demandé les clés de son appartement. Mais selon Closer, cette déposition ne cible pas pour autant Jeannette Bougrab, d'autres personnes pouvant détenir les clés de l'appartement.
En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2015/06/04/2118059-etonnantes-revelations-valerie-vraie-compagne-charb.html#PGYSV1BfiOrLjee0.99
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire