Les jours se suivent... Et malheureusement se ressemblent pour la petite Léa, qui lutte toujours pour s'en sortir après son opération du cœur le 22 juin dernier.
Ses parents, Jessica et Roland espèrent tous les matins, en arrivant à l'hôpital Necker, qu'une bonne nouvelle leur sera enfin annoncée. Mais il leur faut toujours attendre et faire preuve de patience. Et de courage.
>> RELIRE. Léa et Calysta réunies
Pour autant, après avoir reçu la visite de Calysta, sa sœur jumelle il y a deux jours, Léa est depuis de plus en plus réveillée. Mais ne cesse de pleurer, au grand déchirement de ses proches.
Un réveil certes sans doute douloureux ou effrayant pour la fillette mais qui redonne un peu d'espoir. Léa est en vie, ses émotions sortent... Sur les réseaux sociaux, tous ceux qui la suivent veulent y voir un message positif. Léa se bat!
>> RELIRE. Léa victime d'un germe dangereux
Malheureusement, la petite Muyoise, qui n'a pas été épargnée par les infections depuis trois semaines, alors que l'opération s'est bien déroulée et que son cœur fonctionne correctement, doit de nouveau, depuis ce mercredi, livrer une nouvelle bataille.
>> RELIRE. Une interminable attente pour les parents de Léa
Victime d'un pneumothorax, un drain thoracique a donc dû lui être mis. Une nouvelle épreuve...
http://www.nicematin.com/derniere-minute/lea-se-reveille-mais-souffre-dun-pneumothorax.2288184.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire