vendredi 13 mai 2016

Jean-Jacques Goldman arrête les Enfoirés : "il est temps de passer la main

hebergement d'image
Dans un communiqué publié sur le site des Enfoirés, Jean-Jacques Goldman annonce qu'il quitte les Enfoirés après 27 ans de bons et loyaux services.

Il a chanté "pendant 27 ans avec les Enfoirés, et chaque fois avec la même émotion". 2016 sera la dernière année de Jean-Jacques Goldman avec les Enfoirés. Le chanteur a estimé qu'il était temps de laisser la place aux jeunes pousses de la troupe.

Dans un communiqué publié sur le site des Enfoirés, le chanteur explique : "2016 est une échéance que je vois venir depuis quelques années. Ce sont les 30 ans de la chanson, mais également l'année de mes 65 ans. On prépare la relève depuis quelques éditions aux Enfoirés. Une équipe rajeunie prend de plus en plus les choses en main et de jeunes artistes s'impliquent. 2016, à 65 ans et après 30 ans d'Enfoirés, je crois qu'il est temps de passer la main. Je n'ai plus la créativité, les idées, la modernité que nécessite une telle émission".
Le chanteur va désormais vaquer à d'autres occupations sans pour autant laisser tomber définitivement les Enfoirés : "Je vais arrêter quelques années", explique-t-il. Et d'ajouter : "J'ai l'intention de voyager. Je reviendrai avec plaisir dans quelques années si l'on m'invite et si je suis encore présentable !".
http://lci.tf1.fr/people/

Aucun commentaire: