dimanche 14 août 2016

Appel à témoins après la mort d'une femme percutée par une voiture en fuite

Une Toulousaine de 39 ans a perdu la vie, dans la nuit de vendredi à samedi, après avoir été renversée par une voiture en fuite, à hauteur du 279 avenue des États-Unis, à Toulouse, face à une concession automobile, non loin du marché gare. Une zone où les voitures défilent fréquemment et souvent à vive allure.
Selon les premières constatations policières, il pourrait s'agir d'un suicide. Une piste qui est étudiée par les enquêteurs.
L'accident s'est produit, samedi à 1 h 35 du matin. Cette Toulousaine a été renversée par un véhicule probablement de couleur sombre selon certains témoins entendus sur les lieux du drame par les policiers. La voiture ne s'est pas arrêtée après le choc. La victime est décédée peu de temps après la collision, à la suite de ses graves blessures. Elle venait d'être prise en charge par les pompiers qui l'ont transportée pour des soins d'urgence vers le CHU Rangueil. Elle est décédée dans la nuit, deux heures plus tard.

Difficultés sociales

Selon plusieurs témoignages recueillis par les policiers, la victime se serait jetée volontairement sur le véhicule tentant ainsi de mettre fin à ses jours.
La jeune femme se serait livrée à des tentatives similaires peu de temps avant le drame. Des voitures l'auraient alors évité en donnant des coups de volant, non loin de la fourrière municipale. Cette Toulousaine est décrite comme une personne isolée, en proie à des difficultés sociales.
Les enquêteurs de la brigade des accidents, au commissariat central, tentent d'en savoir plus sur le véhicule en fuite qui a percuté la jeune femme. Un appel à témoins est d'ailleurs lancé pour tenter de recueillir des témoignages sur la description de cette voiture (1). À ce stade des investigations, les témoignages sur ce véhicule sont peu concordants. Les enquêteurs souhaitent disposer de nouveaux éléments pour orienter leurs investigations qui se poursuivent.
(1) Pour tout témoignage et renseignement sur le véhicule, contacter le 05 61 12 78 93 ou 05 61 12 76 29 (8 heures-18 heures).

http://www.ladepeche.fr/communes/toulouse,31555.html

Aucun commentaire: