mardi 30 août 2016

La détresse de Julien bouleverse les internautes, sa prétendante vivement critiquée

C’est l’un des candidats préférés des téléspectateurs cette année, dans L’Amour est dans le pré. Mais lundi soir, le bonheur a tourné court pour Julien, l’éleveur de vaches de 32 ans. Alors que la connexion semblait évidente entre le jeune homme et l’une de ses prétendantes, Louise, cette dernière a finalement décidé de stopper l’aventure, ne parvenant pas à s’acclimater dans son nouvel environnement.
Cette mère au foyer de 28 ans, originaire des Cévennes, avait pourtant eu un véritable coup de cœur pour l’agriculteur victime d’un terrible accident qui lui a laissé de graves séquelles. Mais le ciel gris de Meurthe-et-Moselle a eu raison de son enthousiasme.
Les téléspectateurs attendent avec impatience des nouvelles de Julien : son idylle avec Louise connaîtra-t-elle un renouveau, loin des caméras ? Ou le jeune éleveur rencontrera-t-il l’âme sœur en marge du tournage, comme d’autres participants avant lui ? Réponse dans les prochaines semaines.
http://www.ladepeche.fr/article/2016/08/30/2408892-detresse-julien-bouleverse-internautes-pretendante-vivement-critiquee.html

Aucun commentaire: