L’autoroute A26 a été fermée ce mercredi matin après une collision entre plusieurs véhicules à hauteur de Grugies. Vers 10 heures la circulation a été rétablie
Après l’évacuation des blessés et des carcasses de voitures, la circulation a repris sur l’A26. On en sait un peu plus sur l’origine de l’accident… Vers 8 heures, un automobiliste s’est engagé à contresens sur l’autoroute lorsqu’il a percuté les autres véhicules. La circulation a été totalement interrompue pendant environ une heure, avant d’être régulée.
Les deux victimes ont été transportées au centre hospitalier de Saint-Quentin.
Mieux vaut éviter l’A26 entre Saint-Quentin et Laon ce mercredi matin. Avant 9 heures, cinq voitures sont entrées en collision sur l’A26 à hauteur de Grugies dans l’Aisne. Le premier bilan communiqué par les pompiers fait état de 7 personnes impliquées. Une personne – grièvement blessée – est en cours de désincarcération. Une autre plus légèrement blessée a été prise en charge par les sapeurs-pompiers sur place.
La circulation a été interrompue sur cette portion, dans le sens Saint-Quentin – Laon, pour permettre l’intervention des secours. Prudence si vous circulez dans ce secteur.
http://www.lunion.fr/node/793266
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire