lundi 12 septembre 2016

Deux motards tués sur les routes de Gironde ce week-end

Un jeune homme de 24 ans a été tué dans une collision vendredi soir à Bordeaux ; un autre a perdu la vie à Saint-Médard-en-Jalles.
Jonathan Bertonech, jeune motard de 24 ans, est mort dans une collision avec une voiture survenue vendredi dernier, vers 20 heures, à l'angle de l'avenue de Labarde et de la rue Pierre-Baour à Bordeaux. L'automobiliste avec lequel la collision s'est produite ne s'est pas arrêté. Les policiers ont cependant retrouvé le véhicule en cause quelques dizaines de mètres plus loin.
Quelques heures plus tard, la propriétaire de la voiture, une femme de 77 ans, s'est rendue au commissariat central de Bordeaux pour déclarer le vol de son véhicule. Elle a été auditionnée mais cela n'a pas permis aux policiers d'y voir plus clair sur la personne qui conduisait lorsque l'accident est survenu. Ils poursuivent leur enquête dans l'espoir de recueillir des témoignages, l'accident étant survenue à une heure où il y a encore une certaine circulation avenue de Labarde.
Un appel à témoin a été lancé par la police nationale : "Toute personne pouvant être tout, ou, en partie témoin des circonstances de cet accident est priée de prendre contact avec le commissariat central de police de Bordeaux, à la BADR, en téléphonant au 05 57 85 7159 / 7166 pendant les jours ouvrables et au numéro vert suivant le week end 08 00 00 49 38.
 

A Saint-Médard-en-Jalles

Un autre jeune motard de 24 ans est décédé ce week-end au guidon de sa machine. Il a perdu le contrôle alors qu'il circulait avenue René-Descartes à Saint-Médard-en-Jalles. Il a été projeté à une quarantaine de mètres après être passé par-dessus un muret.

http://www.sudouest.fr/2016/09/12/-2497024-4583.php

Aucun commentaire: