mercredi 1 février 2017

Villeneuve-sur-Lot : un SDF passe une nuit enfermé à Leclerc

Le jeune homme de 22 ans s’est occupé en jouant à la Playstation, avant d’uriner sur les manettes….
Les employés du centre Leclerc de Villeneuve-sur-Lot ont fait une drôle de découverte, mardi matin, à leur embauche. Un sans domicile fixe de 22 ans, présent sur le secteur depuis plusieurs jours, a été enfermé dans le centre commercial – à son insu, a-t-il expliqué – lundi vers 21 heures. « Je m’étais mis sur un canapé dans la galerie marchande, et je me suis endormi  », a-t-il ensuite déclaré aux policiers.

Convoqué devant le tribunal

Une fois réveillé, au cœur de la nuit, il s’est dirigé vers l’Espace culturel du centre commercial pour prendre une console de jeux PS4, qu’il a aussitôt branché pour jouer au célèbre jeu « Fallout 4 » pendant plusieurs heures. En guise de petit-déjeuner, il s’est servi dans les rayons : lait, chips et bonbons ont fait l’affaire.
En revanche, il n’a pas trouvé les toilettes, pourtant proches de l’Espace culturel. À tel point qu’il a uriné par terre, y compris sur les manettes de jeu, dégradées comme d’autres objets utilisés durant sa nuit. Il s’est endormi à nouveau, près de la console de jeu, vers 5 heures, avant d’être définitivement réveillé au petit matin par les employés. Pour cette nuit inoubliable, il fera l’objet d’une Convocation par officier de police judiciaire, le 8 juin, devant le tribunal correctionnel d’Agen
http://www.sudouest.fr/2017/02/01/la-drole-de-nuit-d-un-sdf-enferme-a-leclerc-3157458-3603.php

Aucun commentaire: