Sans raison ni remord, l’employée de la crèche a poussé l’enfant "comme une poupée de chiffon". La scène a été filmée aux Etats-Unis par une caméra de vidéosurveillance
Cela faisait même pas une heure que la caméra de vidéosurveillance avait été activée. Une employée d’une crèche de la banlieue de Philadelphie avait sans doute oublié ce détail lorsqu’elle a poussé une fillette de quatre ans dans l’escalier.
"C’est juste une petite chose fragile et elle l’a poussée comme une poupée de chiffon", a commenté le chef de la police locale, cité par le Washington Post. Pour se défendre, la puéricultrice a expliqué que la petite fille s’était pris les pieds dans ses lacets. Elle ne pensait pas que la caméra, qu’elle avait fixée avant de descendre les marches, était déjà en service.
Âgé de 52 ans, l’employée violente est poursuivie pour agression et mise en danger d’enfant. Elle a été libérée sous caution et licenciée par la crèche. "Elle n’a aucun remord, ni aucune explication sur ce qu’elle a fait", a ajouté l’enquêteur.
Quant à la fillette, elle ne souffre que d’une légère blessure à un genou.
http://www.sudouest.fr/2017/03/10/video-une-puericultrice-pousse-violemment-une-fillette-de-4-ans-dans-l-escalier-3266062-7.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire