mercredi 11 mai 2011

Un cadavre découvert en bord de route

Macabre découverte que celle faite, ce mardi, vers 10 h 25, par un homme qui circulait sur la RD 999, entre Rebourguil et Saint-Sernin-sur-Rance. Cet usager, qui s'est arrêté au lieu-dit Saint-Pierre, entre le carrefour de Rebourguil et l'aire de repos du petit Saint-Jean, s'est trouvé en présence du cadavre d'un homme.
Prévenus, les gendarmes de la compagnie de Millau ont investi les lieux afin de procéder aux premières constatations. Ce sont les militaires de Belmont-sur-Rance qui, les premiers, ont établi un vaste périmètre de sécurité en attendant l'arrivée de renforts.
Ceux-ci se sont composés d'enquêteurs de la brigade des recherches (BR) de Millau et de cinq techniciens en investigations criminelles (TIC) du groupement de gendarmerie de l'Aveyron. Ces spécialistes ont recueilli des traces et des indices qui doivent leur permettre d'établir les causes du décès de la victime.
Il s'agit d'un homme qui, hier soir, était toujours en cours d'identification.
Mardi, en fin de journée, la gendarmerie nationale de l'Aveyron indiquait qu'à ce stade des investigations, « aucune piste n'est privilégiée quant aux causes de la mort ». Les investigations sont toujours en cours.
http://www.ladepeche.fr/article/2011/05/11/1078644-Rebourguil-Un-cadavre-decouvert-en-bord-de-route.html

Aucun commentaire: