Fête annulée
Le motard est tué sur le coup. L'enfant, malgré l'intervention rapide des pompiers et urgentistes, ne survit pas à ses blessures.Le petit devait participer à une journée pédagogique à Ardres, dans la commune voisine. Ses copains de classe ont appris la terrible nouvelle le soir, en rentrant, accueillis par leurs parents déjà informés par l'Éducation nationale et un médecin. L'école des Hemmes est sous le choc en cette veille de vacances. Le club de football aussi.
« Ce samedi, une journée festive devait être organisée à l'occasion du 40e anniversaire du club de foot du Fort-Vert », explique le président du club qui vient de perdre un de ses petits joueurs. « On a tout annulé. On n'a plus le coeur à rien... » Chez son employeur, le motard défunt était décrit comme un salarié modèle, serviable.
L'enquête a été confiée aux gendarmes de la brigade de Marck, qui devront déterminer qui de la voiture ou du motard est en cause.
http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2011/06/25/article_la-commune-de-marck-endeuillee-apres-un.shtml
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire