Dans le cadre de l'enquête sur la mort d'une jeune femme de 35 ans au numéro 3, Chaussée Marcadé, à Abbeville, trois personnes ont été conduites, vendredi, au palais de justice d'Amiens.
Ces deux hommes et cette femme, âgés entre 30 et 35 ans, ont été présentés au procureur de la République, au juge d'instruction qui a prononcé des mises en examen pour homicide volontaire et non assistance à personne en danger, puis au juge des libertés et de la détention. Ce magistrat a placé les trois Abbevillois sous mandat de dépôt.
Les trois comparses étaient connus des services de police pour des disputes et des tapages nocturnes réguliers. Le drame est intervenu mercredi dernier alors que la victime tentait de quitter un appartement après une dispute.
Elle aurait été poussée dans les escaliers et aurait chuté. Son vélo aurait ensuite été précipité dans l'escalier pour faire croire à une chute accidentelle.
Le juge d'instruction chargé du dossier a donc considéré au terme de l'enquête menée par les services de police d'Abbeville et la police judiciaire d'Amiens, que la mort de la jeune femme a été provoquée volontairement et n'est donc pas accidentelle. Si les chefs de mises en examen sont maintenus, l'affaire sera examinée par la cour d'assises.
http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Chute-mortelle-trois-incarcerations
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire