Sur le site de Nicematin, on apprend qu'il y a une dizaine de jours de cela, alors qu'il était en vacances à Cannes, un touriste britannique a fait la rencontre d'une jeune femme. L'histoire se termine dans la chambre d'hôtel du touriste. Seulement, la jeune femme, une Parisienne âgée de 23 ans, lui réclame alors de l'argent pour les "services" qu'elle vient de lui offrir. Une demande refusée par le touriste.
A son réveil, celui-ci aura la mauvaise surprise de découvrir que son sac, son porte-monnaie et ses papiers ont disparu, tout comme la jeune fille. L'homme ira porter plainte en précisant qu'il n'aurait pas couché avec elle. Quelques jours ont suivi et voilà que ce Britannique croise à nouveau le chemin de cette femme accompagnée d'une amie à elle dans la nuit de mercredi. Il prévient la police qui viendra arrêter les deux jeunes filles.
L'amie de la "voleuse" sera entendue et laissée libre, jusqu'au moment où les policiers retrouveront dans leurs affaires une réservation pour une chambre dans un palace. Les deux jeunes filles ont été placées en garde à vue et ont reconnu le vol et l'usage frauduleux pour un préjudice de 1 300 €. Elles seront convoquées devant le tribunal correctionnel de Grasse.
http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/la-prostituee-detrousse-son-client
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire