Les policiers de la sûreté départementale ont continué leurs investigations, hier, à la suite de la blessure d’un élève du lycée technique Pierre-Mendès-France, consécutive à une chute du deuxième étage
Et si la victime, âgée de 17 ans, souffrant de nombreuses fractures mais dont le pronostic vital n’est pas engagé, a affirmé à sa mère que quelqu’un l’avait poussée, les premières conclusions des enquêteurs ne vont pas dans ce sens. "D’après les témoignages d’élèves, on ne pense pas que quelqu’un l’a poussé parce qu’il n’y avait personne derrière lui. Il aurait plutôt enjambé la balustrade avant de se jeter volontairement", explique-t-on au commissariat central. Pour autant, les policiers attendent de pouvoir auditionner la victime, toujours hospitalisée.
Scolarisé depuis la rentrée dans cet établissement, l’élève, suivi psychologiquement à l’extérieur du lycée mais pas à l’intérieur, ne s’était pas forcément bien intégré parmi les 1 100 élèves. Il était décrit par certains comme mal dans sa peau et parfois comme une tête de turc.
http://www.midilibre.fr/2011/09/27/la-tentative-de-suicide-privilegiee,394375.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire