Les policiers du commissariat de Saint-Quentin viennent encore de traiter deux affaires de violences conjugales.
Le 2 janvier vers 17 heures, ils sont intervenus rue Renard, à Gauchy, à la suite de l'appel d'une femme de 49 ans qui a été bousculée par son mari et menacée d'un couteau de cuisine. Loin d'être une première, cette violence ferait partie de son quotidien depuis près d'un an. Le mari, âgé de 53 ans, a été placé en garde à vue. Il est ressorti le lendemain libre du commissariat de police.
Il devra répondre de violences conjugales, le 13 mars prochain au tribunal, dans le cadre d'une procédure de plaider coupable.
Seconde affaire, le 3 janvier vers 19 heures, une femme a composé le 17 après avoir été frappée et menacée d'un couteau de cuisine par son mari. Lorsque les policiers arrivent au domicile du couple, rue d'Epargnemailles à Saint-Quentin, le mari violent est totalement aviné : 2,19 grammes d'alcool dans le sang.
À l'issue de sa garde à vue, hier après-midi, il a été présenté au parquet de Saint-Quentin. Il devait faire l'objet d'un contrôle judiciaire, en attendant son procès pour violences conjugales
http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/encore-des-compagnons-violents-arretes-par-les-policiers
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire