Le 21 avril 2011, à Nantes, les corps d’Agnès Dupont de Ligonnès et de ses quatre enfants avaient été retrouvés enterrés sous la terrasse de la maison familiale. Laquelle est désormais en vente. C'est une information de RTL.
Lire également
> Dupont de Ligonnès. Les enquêteurs lancent de nouvelles recherches dans tout le pays
> Retour sur l'affaire Dupont de Ligonnès
> La chronologie de l'affaire
A Nantes, une maison pas comme les autres vient d'être mise en vente : il s'agit de celle située au 55, boulevard Schumann et dans le jardin de laquelle avaient été retrouvés les corps d’Agnès Dupont de Ligonnès et de ses quatre enfants en avril 2011.
Cette maison, la famille Dupont de Ligonnès la louait. La propriétaire était une vieille dame, qui est décédée depuis cette sordide découverte et la disparition de Xavier Dupont de Ligonnès, le père de famille. La justice ayant décidé de lever les scellés, les héritiers de la défunte ont choisi de se séparer du bien, dont la vente pourrait atteindre les 400.000 €. Mais, selon RTL qui a révélé l'information, les acheteurs potentiels ne se bousculent pas.
http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/nantes/drame-de-nantes-la-maison-des-dupont-de-ligonnes-est-a-vendre-23-02-2012-1610768.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire