Un couple de commerçant, installé à Saint-Quentin, a été cambriolé dans leur maison principale à Bohain-en-Vermandois, pendant qu'ils étaient sur leur lieu de travail. Le vol a été découvert, samedi en soirée, au moment de leur retour. Le cambriolage a été commis dans la journée, entre 8 et 19 heures.
Enquête de voisinage
La maison se situe sur l'axe principal de la ville, rue de Saint-Quentin. Le ou les malfaiteurs ont pénétré par effraction dans la demeure en forçant le barillet d'une porte.
A l'intérieur, pièces et armoires ont été minutieusement fouillées. Une importante somme en numéraire (plusieurs milliers d'euros) ainsi que des bijoux en or ont été dérobés.
Prévenus par les propriétaires, les gendarmes de la communauté de brigade de Bohain-en-Vermandois, se sont rendus sur place, pour constater le vol. Ils ont été renforcés par les militaires de la brigade de recherche. Un technicien en identification criminelle était hier à la recherche d'indices qui pourraient favoriser l'avancement de l'enquête qui s'annonce difficile.
Plusieurs gendarmes ont commencé une enquête de voisinage, à la recherche de témoignages, individus ou véhicules suspects.
Pour l'heure le préjudice exact n'est pas connu, il semble être important mais actuellement, toujours en cours d'évaluation.
http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/main-basse-sur-les-bijoux-en-or
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire