Le conducteur qui a fauché mortellement un jeune homme de 22 ans, originaire de Villars, conduisait sous l’emprise de l’alcool. Il a été mis en examen pour homicide aggravé.
Le chauffeur âgé de 29 ans, responsable de la mort d’un jeune Villardaire, samedi matin, a été mis en examen pour homicide involontaire aggravé.
Il avait fauché le jeune homme de 22 ans alors qu’il marchait le long d’une route, à la sortie d’une discothèque, dans la Vienne. Le conducteur sortait aussi de cette boîte de nuit et il avait bu. Ce qui établit des circonstances aggravantes.
Le juge des libertés et de la détention l’a placé en détention provisoire, en attendant les suites de l’information judiciaire qui vient d’être ouverte.
La victime travaillait de manière temporaire dans le département de la Vienne. Il était arrivé en taxi dans l’établissement de nuit, selon le patron. Mais avec ses deux collègues, ils avaient préféré repartir à pied plutôt que d’attendre le retour du taxi.
Il était cinq heures du matin lorsque le drame s’est noué.
Les sapeurs-pompiers et les Samu n’ont rien pu faire pour ranimer le piéton mortellement blessé.
Le conducteur avait quitté le lieu de l’accident dans un premier temps et des recherches se sont engagées mais il est finalement revenu, accompagné de son père.
http://www.leprogres.fr/loire/2012/04/10/un-jeune-villardaire-tue-dans-la-vienne-le-chauffeur-a-ete-place-en-detention
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire