mardi 13 janvier 2015

Ger et Lourdes : double braquage lundi soir, quatre suspects arrêtés

Le petit 8 à huit de Ger a été visité lundi soir vers 17h10 par trois hommes habillés de vêtements sombres. "Mon mari était dans la salle à l'arrière du magasin pour faire du pain, explique la femme du gérant. Il a vu trois hommes entrer et tourner dans la supérette, dont un portait visiblement un pistolet." Le gérant est resté caché. 
"Je pense qu'ils cherchaient quelqu'un pour lui ouvrir la caisse mais comme ils n'ont trouvé personne, ils ont pris des bouteilles d'alcool et ils sont partis."  Les trois hommes ont aussi tenté d'ouvrir la caisse sans résultat. Ils ont pris la fuite à bord d'une voiture citadine Peugeot grise.

A Lourdes

Une heure plus tard, un autre magasin de taille modeste était visité à Lourdes, cette fois de manière plus insistante. Trois ou quatre hommes sont entrés et ont braqué le gérant avec un pistolet dont on ignore s'il était factice. Le gérant tante de se débattre a reçu un coup de crosse. Il a remis la caisse et les braqueurs se sont enfuis avec plusieurs bouteilles d'alcool, là aussi.
Un peu plus tard dans la soirée, une Peugeot grise était repérée sur un parking de Tarbes. La police judiciaire locale est intervenue pour arrêter quatre personnes. Ces quatre hommes âgés de 18 à 28 ans sont en garde à vue à Tarbes. Il pourrait s'agir de la même équipe qu'à Ger.

http://www.sudouest.fr/2015/01/13/ger-et-lourdes-double-braquage-lundi-soir-quatre-suspects-arretes-1795404-4827.php

Aucun commentaire: